Apres la pose

Bien que les ongles en gel UV soient très solides, ils ne sont pas incassables !

Sachez que plus votre base est courte, plus vos faux ongles seront fragiles donc plus les risques de casses et décollements sont présent.

-> Voici donc quelques conseils pour prendre soin de vos ongles

 

1. On évite la casse et les petits bobos en cessant d’utiliser ses ongles comme des outils ! Les ongles ne sont ni des « ouvre boites » , des « tournevis » ou des « décapsuleur »

 

2. Ne tentez pas de nettoyer sous vos ongles avec des cure-dents ou autre pique. Nettoyer plutôt les impuretés sous l’ongle à l’aide d’une brosse à ongles et du savon dans de l’eau chaude

 

3. Les ongles en gel ont une couche brillante qui peut être rayée selon vos activités et votre quotidien. N’hésitez pas à utiliser un vernis Top Coat (transparent/brillant) une fois par semaine pour conserver la brillance de vos ongles.

 

4. Une fois par semaine, poser un soin sur vos cuticules (il en existe en forme de vernis ou crème) et une crème hydratante sur vos mains.

 

5.  Ne tentez pas de couper vos ongles en gel avec des ciseaux ou un coupe ongles ! Cela endommagerait complètement la pose et vous risquerez de blesser l’ongle naturel. Si vous souhaitez les raccourcir, utiliser une lime à ongle.

 

6. Ne déposez surtout pas vous même vos faux ongles ! Vous risquerez de gravement endommager vos ongles naturels ! Prenez rendez-vous avec moi (12,00€ La dépose avec pose de soins)

 

7. Après une dépose, utiliser chaque semaine un vernis durcisseur tel que Herôme ou autre vernis en cure.

 

8. On évite au maximum les risques de décollement en utilisant des gants lorsque l’on utilise des produits détergents agressifs.

 

9. On évite les risques de décollement en prenant rendez vous toutes les 3 semaines pour remplir les ongles en gel (voir 15 jours sur des ongles très rongés, abîmés ou repousse très rapide)

 

10. Si vous souhaitez poser du vernis sur vos ongles en gel, n’utiliser par de vernis durcisseur ni de dissolvant avec acétone. Préférez le dissolvant sans acétone beaucoup moins agressif pour la pose de faux ongles

 

! ATTENTION ! 

 

Si vous cassez, fissurez ou voyez un décollement, ne pas rester avec cela car l’eau ou les produits que vous utilisez au quotidien tel que maquillage, produits de nettoyage et autre pourraient s’infiltrer entre l’ongle naturel et le gel et pourrait être cause de moisissures, mycoses ou infections.

Donc si vous vous apercevez d’une casse, fissure ou d’un décollement, prenez rapidement rendez-vous avec moi. La réparation d’un ongle est de 2,00€ au-delà de 5 jours après la pose et hors remplissage, donc si cela vous arrive avant les 5 jours vous ne payerez rien (à savoir que si cela arrive à tous vos ongles il faudra envisager de refaire une pose après avoir déterminé quels pourraient être les causes de ces décollements)

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s